Entre autres choses, Le Zaroff de Julien d’Abrigeon a pris la forme d’un livre de 128 pages qui paraîtra le 25 novembre. Un cadeau de Noël idéal pour dire à vos proches combien vous les aimez. Vous pouvez même préparer un coffret-cadeau personnalisé avec Le Zaroff + un tampon du Tampographe Sardon – dont j’avais parlé ici – puisque c’est lui qui a réalisé cette belle couverture avec des squelettes en plastique – j’en ai un en souvenir, qui décore mon bureau rue de l’Arcade, à côté d’un crâne rouge et noir de rituel candomblé brésilien. C’est du plus bel effet.Vous avez le choix. Zaroff + « Le grand esquelette », Zaroff + « Kommanduturlututu », Zaroff + « Majeur », Zaroff + « Chrétiens de gauche », Zaroff + « Usage de faux Dubuffet»… Pour toute la famille (ne convient néanmoins pas à un enfant de moins de 72 mois) et pour tous les budgets.
Très heureuse, donc, d’être l’éditrice de l’implacable Zaroff. Guettez des lectures publiques du texte ! Julien d’Abrigeon est également l’un des membres des amis BoXon – dont j’ai déjà dû parler ici, j’ai la flemme de chercher les liens, mais vous trouverez facilement. Je ne résiste pas à l’envie de vous montrer deux vidéos de coulisses BoXoniennes – Julien n’y apparaît pas, hélas, mais c’est tout ce que j’ai trouvé sur le net. Je tâcherai de vous montrer d’autres choses prochainement.
Très bon souvenir de Pas Billy the Kid.
RépondreSupprimerSérieux ça donne envie
RépondreSupprimerbonjour, j'ai posté un message en mai qui est resté sans réponse : je vous demandais si vous possédiez les 45t d' Evariste : il me manque "Ma mie" et "Dans la lune"...merci!
RépondreSupprimercordialement,
Jacques