lundi, juin 20, 2005

Bureau

Bureau

/

La rumeur envahissait tout. Il n’avait plus qu’une solution. Dire ce qu’il savait /

L’envers du décor.
Les ombres de la forêt /

Mais le terrible est qu’il y a deux nations ennemies pour un même territoire et que les deux nationalismes empêchent un état bi-national /

07h30 Cardio. 08h15 Body Sculpt /

Ne pas éteindre les foyers de sensation allumés /

Huile prodigieuse or /

Du déjà-vu au sans-pareil /

Laura est petite, elle m’arrive à l’épaule. Elle marche doucement, elle se coiffe avec ses mains, je la regarde dans la baignoire. Je lui prépare du thé /

Venus Descending /

Poissons : Vous semblez avoir un penchant réel pour « les causes perdues ». Il est temps de vous ressaisir et d'adopter une attitude un peu plus lucide et pragmatique. Mettez vous, résolument, du coté des « gagnants » et ne perdez plus de temps avec les « losers ». Bonne nouvelle! Pas mal de choses vont, enfin, se débloquer et vous pouvez, de nouveau, aller de l'avant et faire des plans à moyen et long terme. Vous entrez dans une période de mouvements, et de changements, durant laquelle vous devrez utiliser toute votre lucidité et votre perspicacité /

John Legend (c’est un vrai nom de vrai musicien) /

Caviar de carottes et betteraves, fromage blanc et coulis de framboise /

« En quelques secondes le plus gentil garçon du monde se transformait en fauve furieux, déhanché. C’était Jekyll et Hyde. » /

Trop chaud pour les sous-vêtements /

Alphonse, 1kg 8, roux aux yeux verts /

Ne suis-je pas de l’autre côté du miroir ? Le miroir ne s’est-il pas refermé sur moi ? /

Lavande velours, Guerlain 1999 /

Laura Palmer ne se résout pas à mourir /

… Lu et Boutte aux Voûtes, Bernard, Joachim… & terrassée par une migraine, damned… /

« Je rêvais que j’étais un fruit confit dans un pudding et que je restais collée sur le pouce d’Elvis. » /

… croquettes au thon, pâtée, lait. Thé vert, pamplemousses, yaourt de soja, melon, Wasa… /

Des hommes, des femmes, des jeunes, des vieux, des bébés, des blessures, des peaux violacées, des coups, le mystère d’un visage serein, d’une mort absurde. « On comprend que tout peut s’arrêter à chaque minute. » /

Hameau d’Alzeto, 20200 Ville Di Pietrabugno /

Milliers de coups de fils, d’emails, de textes en retard /

Aspégic Adulte 1000 mg. Codoliprane 500. Propofan. Diantalvic /

Aucun commentaire: