lundi, juin 27, 2005

Morning Star

TGV

L’envers du décor,,,
Les ombres de la forêt,,,

The stuff that dreams are made of.

(Laura Palmer ne se résout pas à mourir)

« je le préférais fragile et démuni », ( dit-elle

ne se résout pas à mourir

du moi, caprice,,,

étalé, fondu, écœurant

submergé par les fards

versatile

plus qu’une poubelle où dominent les déchets pastels. »

Mama always said life was like a box of chocolates.

— c’est une vieille histoire

(et quand même, laisser une image, des)

ver-sa-tile

« Mes consommateurs sont aussi mes producteurs. »

mes voyeurs

All right, Mr. DeMille, I'm ready for my close-up.

c’est relever :::

écrire

chanter

danser

La-dee-da, la-dee-da

ne pas éteindre les foyers de sensation allumés

jamais

« De plus en plus vite. Pendant un moment, on ne sent rien. Puis on s’embrase

You're trying to seduce me. Aren't you?

un désir qui est déjà un regret, une forme de langueur

un désir,

submergé par les fards

Love means never having to say you're sorry.

ne se résout pas à mourir

difficile à apprivoiser. Puis soudain très proche

puis

toujours recommencé

Fasten your seatbelts. It's going to be a bumpy night.

Aucun commentaire: