vendredi, février 12, 2010

On est bien chez Pensées Classées

Des ptits instantannés de la soirée Daniel Foucard à la librairie Pensées Classées hier – chez qui on avait précédemment tourné une vidéo consacrée à CASSE. J’avais oublié la prothèse Mac qui me sert de Pola dans mon sac en début de soirée, et mon sac derrière le piano – eh oui, il y a même un piano chez Pensées Classées ! –, il manque donc Claro, Flore, Le Tampographe, Caroline, Claire, Anne, Frédéric, Ludovic, Johan, Vincent et autres Incultes, sans compter quelques panoramiques de la foule en délire, je n’en remercie pas moins tout ce beau monde chaleureusement car il y avait une certaine magie dans l’air.


Je vous incite, comme d’hab’, à passer faire un tour chez Pensées Classées, 9 rue Jacques Cœur à Bastoche, Paname – si c’est aujourd’hui, essayez de ne pas parler trop fort au libraire.

Aucun commentaire: