ça long, du livre
LAURELI sera au Salon du Livre de Paris – qui commence ce vendredi, enfin jeudi soir, pour l’inauguration – sur le stand de la région Ile-de-France en H 55.
Voici un plan pour vous ne pas vous égarer.
À l’occasion du Salon, j’ai fait imprimer un catalogue de la collection que vous pouvez récupérer sur place mais aussi télécharger en PDF à cette adresse.
Une signature amie pour commencer : vendredi 18 mars à 18 h sur le stand Inculte en J29 Daniel Foucard signe BILL en même temps que Stéphane Legrand Le Dictionnaire du pire.
Emmanuelle Heidsieck y signera Vacances d’été samedi 19 mars à 18 h stand H55 - tandis qu’au même moment, sur le stand Inculte, en J29, on célébrera la nouvelle formule de la revue avec le collectif Le ciel vu de la Terre – on va tenter de se dédoubler…
Dimanche 20 mars à 17 h, je participerai à un débat sur le stand du MOTif, en D64 : « Écrire, dit-elle ... » :
« Le milieu littéraire est-il misogyne ? En apparence le monde littéraire est un des moins misogynes qui soit, les femmes y sont très présentes, que ce soit dans l’édition ou parmi les auteurs. A y regarder de plus près les choses sont un peu plus compliquées et la répartition des rôles pas toujours égale. Quelles places occupent les uns et les autres ? Quel prestige, quelle reconnaissance, quelle image ? Les femmes ont-elles vraiment une place privilégiée dans le monde littéraire, ou au contraire un rôle assigné, délimité, contraignant ? Autant de questions que ce débat vise à soulever.
Un débat animé par Causette.
Avec Laure Limongi, Joy Sorman, Nathalie Lacroix, Jean-Marc Roberts, Christine Détrez. »
Sinon, il y aura des Argentins et des nordiques, des bouteilles et beaucoup d’amis.
Olé !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire