vendredi, septembre 11, 2009

La vie est belle – ou presque

Bonnes nouvelles Laureli en cette furie de début d’année, notamment le fait que Kart de Frédéric Junqua et Les Carcasses de Raymond Federman soient inscrits sur la liste du Prix Wepler – on est bien heureux et fiers ! – et puis d’autres, aussi, que je vous annoncerai quand tout sera officiel – c’est mon vieux côté superstitieux.

Ce week end, rendez-vous à la Fête de l’Huma, comme d’hab’. Je serai aux alentours du Village du Livre, je dis aux alentours car je n’arrive pas à rester 6 heures sans bouger derrière mes livres, c’est pas possible. Trop de tripes à la mode corse, trop d’huîtres au stand Loire-Atlantique, trop de sorbet coco mauritien artisanal… les tentations sont nombreuses – et ça finit toujours en citrate de bétaïne le lundi matin. En tout cas, je vous conseille d’y passer, à la Fête, c’est toujours un moment très réjouissant et puis au Village du Livre, il y a des auteurs plus forts moralement que moi qui résistent à l’appel de la tripe et de l’andouillette, et que vous pouvez donc rencontrer à coup sûr.

Aucun commentaire: