Splaaassssshhhhhh !…
En exclusivité mondiale sous vos yeux ébahis, voici la couverture d’Écrivains en séries, saison 2, réalisée par Danny Steve, qu’on applaudit bien fort. De surcroît, on appréciera à sa juste valeur ce moment de fraîcheur absolument salutaire par les temps qui courent, ou plutôt se traînent lamentablement en suant.
Je rappelle qu’Écrivains en séries, saison 2, sortira le 14 octobre – si j’ai survécu à son élaboration (sinon, j’imagine que mes collègues observeront un petit délai de deuil et que ça sortira le 15 – Julia, Florent, au cas où : le dossier se trouve dans Macintosh HD>Laureli>ECRIVAINS EN SERIES>EES2>EES2_Exe).
Vous pourrez consulter ici avant que le mois d’août ne pose ses pattes brûlantes sur nous, grâce au talent et à l’adorable diligence de Tony Lesterlin, le détail du casting ainsi que les séries dont on parlera dans ce pléthorique volume.
1 commentaire:
saison 1: une automobiliste blonde dont la tête dépasse d' un anorak orange vif fait 14 tonneaux au ralenti et prend feu.
saison 2: grace aux progrès de la chirurgie plastique en Californie, une blonde enflammée dans la saison un plonge dans la piscine du palace qu'elle a achetée pour la saison deux sur les hauteurs de twin piques avec l'argent de l'assurance vie que lui a donné le chirurgien qui a signé son acte de décès dans la saison un, en échange d'un amour éternel et d'un abandon total au silicone. c'est raffraichissant. Il y a du suspens.
Enregistrer un commentaire