samedi, septembre 08, 2007

Évariste



… un chanteur peu connu – que j’adore –, chanteur et chercheur (état civil : Joël Sternheimer, docteur en physique théorique à 23 ans) qui décida au moment des élucubrations d’Antoine de prendre sa guitare.
Évariste car Évariste, il a notamment poursuivi des recherches concernant la stimulation de la croissance des plantes par des séquences musicales…



> 1967 : 45 tours (4 titres)
* La Chasse au boson intermédiaire
* Wo i nee
* Ma mie
* Les Pommes de lune

> 1967 : 45 tours (4 titres)
* Connais-tu l'animal qui inventa le calcul intégral ?
* Si j'ai les cheveux long c'est pour pas m'enrhumer ATCHOUM
* Dans la lune
* Evariste aux fans

> 1969 : 45 tours (2 titres)
* La Révolution
* La faute à Nanterre

1 commentaire:

Starsailor a dit…

je l'ai découvert récemment, excellent ! auriez-vous le titre "Ma mie", je n'arrive pas à mettre la main dessus...
merci!

puzzledoyster