vendredi, décembre 02, 2005

Communiquant

plus j’écris moins je blog / plus je lis plus j’écris / plus je lis moins j’écris / plus je cours plus je cours / plus je rie plus je pleure / plus je bois moins je mange / plus je danse plus je chante / plus je travaille moins je dors / plus je travaille moins j’écris / plus je dors moins je sors / plus j’aime plus j’aime

Quelques gouttes échappées de vases communicants…

… Des classeurs et des classeurs de toile rouge usée. un objet à la fois contondant et maniable = en français et en allemand) en prise avec la tradition (le chant d’amour) et la gravité des douleurs (les lunettes des uns, la pause des autres et tout le monde est si joli). Cruauté, vitesse et p’tites pépés triturées en sous-bois par des papas pas vraiment catholiques, leurs sœurs, leurs frères, leurs aubes et leurs cauchemars, Ça commence par un vague haut-le-cœur, Bartok, Kafka, Shumann et Lizst, dans un carnaval de chair manifeste en prise avec les flux et les époques – de lui inventer des mots d’amour un peu désuets Sinon, louez un DVD ou faites du sport. Alors le corps s’agrippe et se décompose. En mouvements désirants, en membres et en tronçons, en vertiges, en mutilations. chien méchant aux yeux vitreux – donc mort –, & tout finit en chansons…

1 commentaire:

Hiju a dit…

Comment faites-vous pour barrer votre texte ?
merci