jeudi, septembre 28, 2006

(Nuance le titre précédent)


Kamini, Marly Gomont
Vidéo envoyée par Kamini
Parce que ça fait du bien de découvrir ça...

3 commentaires:

NotBillyTheKid a dit…

eh eh ! Je l'ai mis sur Un violon, un jambon (voir mon profil) vendredi.. Après Billy, tu me suis à la trace, toi ;o)

Laure Limongi a dit…

Ben en fait ça fait quinze jours que je mate Kamini via Fat Punky et Superfutur... (les grands esprits, l'air du temps, les chemins qui mènent à Rome, etc.)
En même temps ya déjà environ 34000 visites sur sa page Myspace et le clip est vu 34000 fois sur Youtube, 250000 sur Dailymotion ! création d'une star via les media web, phénomène intéressant...

NotBillyTheKid a dit…

oui, oui, Je me doute bien que tu l'as pas vu chez moi ! Ne t'en fais pas ! Loin de moi cette pensée !
Tout le monde parle de lui en ce moment! Tous les forums, la plupart des blogs... C'est marrant, c'est une des première fois où je constate un tel truc en france...