dimanche, août 17, 2008

If Hitler had been a hippie, how happy would we be

Sur les conseils de Basile Ferriot qui a vu l’exposition des frères Chapman : If Hitler had been a hippie, how happy would we be à Londres en juillet dernier, je me penche sur l’œuvre de Jack et Dinos Chapman, par Internet interposé, hélas, pour l’instant. Je ne gloserai donc pas sur des choses que je n’ai pas vu en 3 D, je vous en montre juste des images, des fois que ça vous amène, comme moi, à guetter leur prochaine expo parisienne…
Un article sur l’expo de Londres ici.
Une présentation générale et d’autres images ici.


California Uber-Alles, 2003




Les deux dernières images sont des vues de Hell, pièce qui avait brûlé dans un entrepôt il y a quelques années et que les frères Chapmann on repensé et exposé à Londres.

2 commentaires:

Edson Cruz a dit…

Limongi,
terrívelmente bela a matéria. gostaria de reproduzí-la em nosso Cronópios.

edson cruz

Laure Limongi a dit…

Com prazer, prezado Edson !