lundi, janvier 25, 2010

Hanaks are back

Un nouvel album de dDamage, c’est toujours une super bonne nouvelle, hein, pour toi et ton ORL qui va encore s’en foutre plein les fouilles en faisant semblant de récupérer quelques décibels irrémédiablement perdus en plein beat. Je n’ai pas encore mis la main sur Aeroplanes – ça à l’air normal vu que la sortie est annoncée aujourd’hui, 25 janvier – mais vu que j’écoute régulièrement Radio Ape depuis sa sortie en… euh… 2004 chez Planet Mu – waou, ça ne nous rajeunit pas, les gars… – s’en m’en lasser ni oublier Shimmy Shimmy Blade (Tsunami Addiction, 2006), je suis confiante. Je vous en reparlerai plus précisément dès que.

En attendant, vous pouvez déjà lire un entretien par ici ; je vous laisse également découvrir quelques vidéos des frères Hanak, Fred et JB, sur la genèse d’Aeroplanes. Enjoy !

Correction du 29 janvier : la sortie de l’album, c’est finalement en mars. Salivez, salivez.





Bonus track : animation d’après « Pressure », titre de Radio Ape :




Aeroplanes, dDamage chez Ascetic Music. Les disquaires qui l’ont pas sont que des bâtards.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

L'album vient d etre repoussé à Mars 2010 selon mes sources.

vallie (lehiphop.com)

Anonyme a dit…

lalbum est repoussé à mars 2010 selon des sources presse (lehiphop.com)
++
merci pour les videos.
valli

Olivier Lamm a dit…

c'est fou que vous vous connaissiez

Laure Limongi a dit…

J'ai bossé avec Fred dans une vie antérieure.