jeudi, juin 26, 2008

La nuit des dons

On a piqué l’un des outils de travail du Désordre ! Philippe De Jonckheere le raconte ici. Vous pouvez, si vous le souhaitez, aider le Désordre à s’équiper à nouveau, en cliquant ici. Je précise que l'idée n'est pas de lui, on l'a beaucoup poussé à le faire... François Bon, dans le Tiers Livre, fait une belle défense et illustration du Désordre. C’est aussi un texte d’amitié.
Évidemment, je sais, il y aurait beaucoup d’autres initiatives du même genre à mettre en œuvre… j’ai quelques amis acteurs de la petite édition, écrivains, artistes ou musiciens (pour ne parler que de la sphère littéraire et artistique) tous héros dans leur domaine et en difficulté, qui pourraient tout à fait coller un bouton paypal deci-delà… alors là, ça ferait comme une ronde de dons, chacun donnant à l’autre les 10 euros économisés sur la bouffe ou les cigarettes… ce ne serait pas si mal…

1 commentaire:

Philippe De Jonckheere a dit…

Merci Laure. J'ai bien conscience que oui, nous sommes quelques-uns qui pourraient demander de l'aide, tempête sous un crâne toute la semaine de tenter de répondre à cette question. Et puis tu connais la force de persuasion de François.

Merci de toute coeur, pour les dons et toutes les façons élégantes de dire la sympathie.

Merci

Amicalement

Philippe De Jonckheere