jeudi, octobre 23, 2008

Lâcheurs !

Je tiens à dire aux amis qui ont lâchement renoncé au concert de Laetitia Shériff (dont j'ai déjà parlé plusieurs fois ici) au Point Éphémère hier soir pour diverses raisons (rhume, gastro-entérite, inspection de l'Éducation Nationale, enfant sans nounou, dossier à boucler avant le lendemain, grande fatigue, expo à peaufiner avant vernissage, cours à Rennes, mémoire de master à finir, flemme généralisée, thèse tirant difficilement à sa fin, dîner avec mamie, dîner avec Stéphane Bérard - bon, ça c'est quand même une raison...) qu'ils ont vraiment loupé un sacré moment. Du grand Laetitia Shériff, du grand Olivier Mellano, du grand Gaël Desbois.
Également du côté de la première partie, avec Mansfield Tya, que je ne connaissais pas. Belle découverte. À suivre. Je vous exhorte à écouter. En plus, j'avais de très jolies chaussures. Bref, tout raté les mecs et les nénettes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis hors-sujet, je m'en excuse, mais je tenais à vous remercier mille fois : - j'ai découvert Hélène Bessette grâce à votre collection "Laureli"...

Un véritable coup de foudre !!!!

Avec Arno Schmidt, Thomas Pynchon, Georges Pérec et Gilbert Sorrentino, Hélène Bessette se joint tout simplement à mes auteurs préférés...

Ma vie de lecteur en sera changée à jamais.

Très sincèrement,

Fortunato

Anonyme a dit…

mais c'est pas être lâcheur ça, que s'arracher les oreilles de dépit sachant qu'on est en train exactement là maintenant de rater au Point éphémère le concert de Laetitia Sheriff, qu'on avait noté la date depuis des semaines sur son post-it le plus fluo, parce qu'on s'est fait obérer des sibus la beille, parfaibement la beille, grotte de grotte (ce qui vaut sur l'échelle des excuses éphémères au moins quatre inspections E.N. + une colonie de filles et fils livrés seuls à la maison) (qui mettront à fond des chaînes hifi).
Heureusement, alors, toujours, oui, pour les lâchés éphémères, qu'il y a aussi Hélène Bessette..
cécile