jeudi, mars 13, 2008

Libération !

Ne manquez pas le Libé des écrivains de ce jour, m'est avis, un sacré collector.

Pour ma part, j'y ai coordonné le Contre Journal (rubrique de Karl Laske, l'article paraîtra sur deux jours) et écrit quelques autres papiers... notamment en sport (hé oui !) et en économie (hé oui !). Non sans une certains angoisse de se confronter à des matières si distantes en un temps si court (pas le temps de se faire une crise de pourquoi et dans quel état erre-je ?), et avec un nombre de signes limités ! (pas l'espace de la digression, ou, ne se concentrer que sur ce qui digresse, strictement) mais c'est la règle du jeu. Et ma foi, elle est sacrément passionnante.

Une vraie ambiance de colonie de vacances, des échanges uniques, des rencontres, une journée qui est passée trop vite... merci Libé !

Aucun commentaire: